Mentions légales importantes

Stockerstrasse 38, CH - 8002 Zurich

Président du Comité Directeur : Rainer Jöhl
Téléphone : +41 44 208 25 55 ou joignable via notre formulaire

Inscription au registre du commerce du canton de Zurich (CHE-173.185.516)

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ ET DROITS

Toutes les informations, à savoir les articles et les contributions ainsi que les opinions figurant sur ce site web ne constituent pas une déclaration exhaustive ou concluante sur le sujet concerné et, en particulier, aucun conseil juridique. Les articles, contributions et images de ce site sont protégés par le droit d'auteur et tous les droits sont réservés par Swiss Distribution ou le détenteur des droits respectifs.

PRIVACY

Exploitation du site web : L'exploitant du site web swissdistribution.org et de tous les sous-sites (ci-après dénommés "Site web") est l'association Swiss Distribution (ci-après dénommée "Swiss Distribution").

Données personnelles : En visitant le site web et/ou en vous contactant via le formulaire de contact, le courrier électronique, le téléphone et/ou la télécopie, nous traitons vos données personnelles. Il s'agit notamment de votre adresse IP transmise ainsi que de vos coordonnées telles que votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, etc.

Cookies : Nous utilisons des cookies pour l'évaluation statistique de notre site web. Les cookies sont des fichiers qui peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Ils nous aident à adapter notre site web exactement à vos besoins. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de désactiver l'acceptation des cookies dans votre navigateur. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais offrent la possibilité de les rejeter ou d'afficher un avertissement avant de les stocker. Veuillez vous reporter aux instructions du fabricant de votre navigateur pour savoir comment cela fonctionne. Dans la mesure où vous n'autorisez pas l'installation de cookies ou que vous les refusez d'une autre manière, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctions du site web.

Activités de traitement : Les données personnelles transmises par vous et/ou générées automatiquement par notre site web seront traitées dans le cadre de votre contact avec nous et dans le but de fournir notre site web et nos services. Si vous vous êtes inscrit à une newsletter, nous traitons vos données personnelles afin de vous envoyer la newsletter.
Si vous devenez membre de Swiss Distribution, nous traitons vos données personnelles dans le cadre de votre adhésion à l'association.

Divulgation à des tiers : Vos données personnelles ne seront transmises à des tiers que si cela est nécessaire pour effectuer des services techniques, logistiques ou autres en notre nom. Vos données ne seront pas transmises à l'étranger sans votre consentement exprès.

Sécurité des données : Swiss Distribution prend des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé et toute utilisation abusive. Cela comprend la formation des personnes concernées, les solutions techniques de sécurité, les restrictions d'accès, etc.

Adaptation de la déclaration de protection des données : Swiss Distribution se réserve le droit d'adapter à tout moment cette déclaration de protection des données dans le cadre des exigences légales.

INFORMATIONS

Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez contacter les personnes suivantes :

Melanie Käser, membre du Comité Directeur, téléphone : +41 44 208 25 55
sfv blog link