Faire juste ce qui est juste

ADHÉSION

La cotisation annuelle est un bon investissement pour le développement de votre entreprise!

Membres

Des franchiseurs et les détenteurs d’une franchise-cadre peuvent devenir des membres. Ils peuvent se présenter vis-à-vis du public comme membres ordinaires de la Fédération Suisse de la Franchise et remplissent certains critères concrets relatifs au franchisage.

Membres associés

Peuvent être admises comme membres associés toutes personnes physiques ou morales, quelle que soit leur forme juridique, qui ont l’intention d’introduire le concept de franchisage dans leur système de vente et qui font les démarches nécessaires en vue de remplir dans les 5 ans les conditions requises pour l’admission comme membre ordinaire et qui reconnaissent le code de déontologie. Elles peuvent faire valoir, vis-à-vis du public, leur qualité de membre associé de la Fédération Suisse de la Franchise.

Membres bienfaiteurs

Toute personne physique ou morale qui ne peut devenir membre ordinaire ou associé mais qui veut soutenir l’activité de la Fédération financièrement ou sous toute autre forme, peut devenir membre bienfaiteur. Elle peut se faire connaître comme membre bienfaiteur de la Fédération Suisse de la Franchise auprès du public. Les membres bienfaiteurs ne sont pas éligibles et n’ont aucun droit de vote.

La cotisation annuelle pour les membres et membres associés se définit comme suit:

0 - 10 Franchisenehmer CHF 2'000.-
11 - 20 Franchisenehmer CHF 3'000.-
21 - 50 Franchisenehmer CHF 4'000.-
51 + CHF 5'000.-

Les membres bienfaiteurs s’acquittent d’une cotisation de soutien, d’un minimum de CHF 500.--.

Les membres admis dans le courant de l’année paient leur cotisation au prorata de la durée.

Vous pouvez commander des information supplémentaires ici et/ou demander votre adhésion comme membre Formulaire d’adhésion.