Faire juste ce qui est juste

Offres/Services

Les prestations que nous offrons à nos membres sont multiples et portent tant sur des informations récentes sur le thème de la Franchise en général que sur des standards de qualité, une offre de formation et une aide dans le recrutement de nouveaux adhérents à votre réseau.

Professionnalisme dans la Franchise
La Fédération Suisse de la Franchise est la communauté d’excellence du marché suisse de la Franchise. Le Code de déontologie de la Fédération Suisse de la Franchise offre un cadre qualitatif aux franchiseurs professionnels, tant au niveau conceptuel que juridique. Les membres de notre fédération s’engagent à en respecter les termes. L’adhésion à la FSF peut dès lors être considérée comme un label de qualité pour chaque membre individuellement.

Informations sur le thème de la Franchise
La Fédération informe ses membres sur le thème de la Franchise et ses dernières évolutions. La Franchise tient en outre régulièrement une place dans la revue périodique Marketing & Kommunikation (9'000 exemplaires), toutefois uniquement en allemand. La Fédération traite de sujets d’actualité tirés d’exemples concrets de réseaux existants.

Echanges entre ses membres
Les membres peuvent échanger entre eux lors des conférences et séminaires organisés par la Fédération. Profiter de l’expérience des autres pour un succès commun.

Recrutement de franchisés
L’apparition sur la page web avec la possibilité de présenter son réseau permet à un membre de renforcer sa stratégie marketing. Les adhérents potentiels consultent fréquemment le site et les informations qui y figurent.

Communication
La Fédération Suisse de la Franchise s’engage activement et à divers niveaux dans la promotion et la diffusion de la Franchise. Les membres de la Fédération sont habilités à faire usage du logo de la Fédération dans le cadre de leur activité en signe d’appartenance à celle-ci, manifestant ainsi leur engagement pour une franchise professionnelle.

Savoir-faire
La Fédération Suisse de la Franchise offre régulièrement une formation sur le thème de la Franchise, dont ne profitent pas uniquement les nouveaux franchiseurs mais aussi des réseaux établis, qui peuvent ainsi sensibiliser leurs animateurs de réseau à des sujets particuliers sur ce vaste sujet. Ces cours ne sont dispensés qu’en allemand et se déroulent à Zurich.

Financement de franchisés
La Fédération Suisse de la Franchise entretient des liens privilégiés avec divers instituts financiers. Un membre peut également en bénéficier dans le cadre du financement de ses franchisés ou de sa propre stratégie d’expansion.

Vos avantages comme membre

Comme membre

• Vous adhérez à certaines exigences de professionnalisme et de qualité
  • Vous êtes au cœur même de la Franchise et
  • Vous accédez à des contacts et des informations qui peuvent vous être utiles dans le cadre de votre développement de réseau

Saisissez cette offre et adhérez à la communauté de la Franchise en Suisse.