X

Faire juste ce qui est juste

POURQUOI CET COURS

Retours de précédents participants
 

Christian Wille, ancien participant, Head of Retail & Licence Department IIC-INTERSPORT:

« Que l’on soit actif au plan international ou dans le contexte helvétique, chaque expansion d’un réseau soulève d’innombrables questions de détail que l’on ne devrait pas négliger. Ce cours a montré de façon magistrale comment le succès d’un réseau présent dans le monde entier dépendait d’un ensemble de considérations variées et multiples »  



David Böhler, ancien participant, Franchise & Project Manager m-way AG (appartenant au groupe Migros):

« Nombre des questions et défis m’étaient connus de par mon activité quotidienne d’animateur de réseau. Pouvoir les aborder avec l’aide d’experts dans différents domaines sous un angle nouveau m’a apporté de nombreux enseignements pour mon travail. La possibilité d’échanger avec d’autres participants et de nouer des contacts complète judicieusement ce cours intensif. C’est plus que juste un simple complément de formation. »



Bea Petri, ancienne participante, CEO Schminkbar & ciné mask AG, lauréate du Prix Veuve Cliquot business woman award 2012 :
 

« Ce cours m’a montré qu’un travail sérieux et très intensif est indispensable avant de pouvoir se lancer en Franchise et de recruter des adhérents. La préparation d’un tel projet est absolument centrale. Cette formation montre ce que devenir franchiseur signifie. A moi maintenant de concrétiser ce projet. »
 
 


Vincenzo Ciardo, ancien participant, Directeur Général Accor Hotels Berne :
 

« Ce cours m’a permis d’acquérir des connaissances de base très utiles et m’a montré comment combiner entre elles les structures complexes d’un réseau établi. Grâce à des cas concrets très intéressants et à des conférenciers très expérimentés j’ai pu découvrir des aspects nouveaux de cette forme organisationnelle et considérer la Franchise en général sous un angle plus large. »